Hello les normand !

Hello les normand !

Message  froMX374 le Mar 27 Jan - 17:26

Voila moi c'est Fred, 21ans, d'Evreux dans l'Eure, deja passioné depuis un moment par les minis a deux roues (je roule en Honda Dax prépa l'été et j'ai aussi un ZB50) me voici arrivé dans le monde de l'austin mini, normalement je vais faire l'acquisition d'un modele de 1982 la semaine prochaine avec pas mal de boulot dessus, donc j'aurai surement besoin de vos conseils car je n'y connais rien en voiture mais d'apres ce quon m'a dit c'est pas si compliqué...
..

froMX374
Club mini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les normand !

Message  ZooBAB le Mar 27 Jan - 19:03

salut et bienvenue.

cool ca le dax. j'en ai un aussi, enfin une replique chinoise 125cc. on est plusieurs passionnés mini a rouler en mini 2 roues aussi. (dax, monkey, gorilla...) ils sont pas tous reinscrit ici sur le nouveau forum mais ca va venir je pense Very Happy

vivement l'été qu'on s'organise une petite sortie 2 roues.

en effet la mini c'est pas si compliqué, n'étant moi meme pas mécano a la base je m'en sors a force d'apprendre.

n'hésites pas a nous faire montrer ton dax dans la rubrique "bavardage". Wink

bon courage pour ta mini Smile

ps: y a aussi un autre fred d'Evreux je crois....mini blanche avec les 21 sur les portes...
ZooBAB
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.normand-mini-team.net

Message  froMX374 le Lun 14 Fév - 15:00

Bon alors re-hello Smile

La mini dont je parlais dans le premier message m'étant passez sous le nez l'an dernier, j'avais un peu abandonné car ayant d'autres projets (voyage aux USA entre autre) ca devenait compliqué.
Mais je gardais l'idée de la Mini dans un coin de ma tête et la ca y est enfin, j'ai fait l'acquisition d'une Mini 1000 Special de 1974 la semaine dernière avec du gros boulot (carrosserie notamment) donc me revoila sur le forum !

froMX374
Club mini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé