Normandy-Mini-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

clem14:Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

clem14:Bonjour à tous Empty clem14:Bonjour à tous

Message  clem14 Mer 12 Nov - 2:26

Alors me voila tomber dans la Mini ou plutôt son quatre cylindres ^^

Je m'appelle Clément aka. clem14, 18ans, possédant le permis depuis deux semaines et y prend soin !
J'habite sur la côte fleurie à coté de Honfleur ou je promène ma petite Mini aka. Titine.

Heureux possésseur d'une 1000 Stage 1 (qui a été immaticulée pour la première fois un jour avant ma naissance) le moteur a été refait a neuf il y a quelques 3500 kms, la caisse est plutôt en bon état, l'interieur est nickel =) !
Je me régale chaque jour à son volant, les petites pannes font partie de son charme =) tout comme sa consommation !

J'ai toujours été amoureux des voitures, le virus de la mini je supose que c'est le père d'un ami qui me l'a transmis en me promenant dans ses voitures de collection et particulièrement sa Morris Mini a laquel j'ai immédiatement adhéré !
Et en cherchant une voiture en prévision du permis cet été je suis tombé sur cette Mini Noire plutôt sympa qui quelques semaines plus tard était dans mon garage ! Merci Sir Alec pour nous avoir créé un si beau joujou ^^ auquel il faut prendre très soin =) !

J'espère que des rassemblements du NMT se feront plus proches d'Honfleur car bon nombre de possesseurs y vivent... Toujours sympa un ptit salut amical entre miniacs...

A bientôt sur ce nouveau forum =)
clem14
clem14
Club mini

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

clem14:Bonjour à tous Empty Re: clem14:Bonjour à tous

Message  ZooBAB Mer 12 Nov - 11:15

Salut et bienvenue chez nous.

On va essayer de se refaire des sorties sur la cote, comme celle organisée y a 2ans par Emerson.

tu peux nous faire une présentation de ta mini dans le parking si tu veux.
ZooBAB
ZooBAB
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 42
Localisation : Elbeuf

http://www.normand-mini-team.net

Revenir en haut Aller en bas

clem14:Bonjour à tous Empty Re: clem14:Bonjour à tous

Message  Invité Lun 17 Nov - 1:15

Bienvenue !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clem14:Bonjour à tous Empty Re: clem14:Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum