Normandy-Mini-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un bas normand

2 participants

Aller en bas

un bas normand Empty un bas normand

Message  bud-rider Mar 15 Sep - 22:59

Voilà bonjour à vous tous je savais qu'il avais un club de mini à caen mais je ne savais pas qu'il avait un forum.Bref, moi c'est alex 19ans et habitant à 10km de caen.Donc voilà depuis la primaire je reve d'avoir une mini, à la place d'une mini en première voiture j'ai eu une polo3 1.4L 16S qui est en vente à présent car c'est décidé je veut vraiment une petite voiture Idea .Je met le lien au cas où http://www.leboncoin.fr/vi/67247971.htm?ca=4_s.
Mais plusieurs questions me tracasse, la première est qu'étant étudiant je n'est pas un énorme budget et je voudrais savoir si niveau consomation essence sa consome beaucoup, pour la suite je voudrai que vous m'aidiez à trouver une mini d'occasation (par une connaissance) au grand max 4000e. Je pense que ce n'est peut etre pas suffisant Embarassed .Enfin bref tous sa pour vous dire que une fois ma voiture vendu et ma mini acheté on se verra surement car une passion sa se partage =).tchou

bud-rider
Club mini

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bas normand Empty Re: un bas normand

Message  Fred21 Jeu 17 Sep - 16:49

Salut et bienvenue

alors je suis pas un pro je laisse volontier les autres corriger ma reponse si ils le souhaitent

pour ma part je dirai que la conso depend de la motorisation de base (850 1000 ou 1300), de l'entretien, des modifs et aussi (ou surtout) ta façon de conduire Twisted Evil

pour le budget tout depend de ce que tu cherche comme mini (etat modele look etc)? et savoir si tu est bricoleur (sinon bah tu va t'y mettre Laughing )

A+

Fred21
Club mini

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum